1. J’ai reçu un courriel de confirmation contenant un reçu suite à mon paiement en ligne pour l’événement, mais pas de billet électronique. Vais-je en recevoir?

    La confirmation d’achat (le reçu) que vous avez reçu via votre adresse courriel agit comme «billet» pour l’événement. Nous avons donc, de notre côté, une liste des gens s'étant procurés des billets. Une vérification d'identité sera faite à la porte lors de l'arrivée des participants.
     

  2. Est-il possible pour des enfants de moins de 18 ans de participer sans la présence d’un adulte accompagnateur pendant l’événement?
    Dès l’âge de 16 ans, les participants mineurs sont autorisés à participer à l’événement sans un accompagnateur. Cependant, ces participants doivent apporter avec eux le jour de l'événement le document « Décharge Enfant & Autorisation Parentale » signé par leur père / mère / représentant légal .
     

  3. J’aimerais beaucoup participer à l’ouverture de l’école de sorcellerie ainsi qu’aux événements subséquents en tant que bénévole. Êtes-vous à la recherche de gens, qui comme moi, voudraient offrir de leur précieux temps afin de contribuer au succès de cette nouvelle école?

    Il y a de fortes possibilités que nos sorcier(ères) vétérans aient besoin de quelques coups de baguette magique de la part des apprentis! La direction de l'école de sorcellerie travaille actuellement d'arrache-pied à la préparation de la grande ouverture. Je vous invite donc à visiter régulièrement notre page Facebook et notre site Internet au www.gazettedessorciers.com puisque de l'information y sera régulièrement ajoutée au fil des jours et des semaines qui viennent.

  4. Remboursements
    Nous contactons actuellement chacun des clients par courrier électronique afin d’obtenir leur adresse postale et également leur transmettre toute l'information concernant l'annulation de l’événement et la procédure en cours concernant le remboursement des billets.Tous les détenteurs de billets seront bien entendu remboursés. Comme nous désirons que les remboursements soient effectués sans délai, nous avons mandaté une firme d’avocat qui s'assureront d’émettre et d’acheminer les chèques de remboursement à l'ordre de chacun des clients ayant procédé à l'achat de billets à ce jour. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous via notre messagerie au:  info@gazettedessorciers.com


 


____