Missive urgente du Ministère de la Magie


En raison d’incompatibilités logistiques et techniques imprévisibles d’un tournage cinématographique d’importance ayant lieu à l’abbaye d’Oka dans les prochaines semaines, le Ministère de la Magie a dû prendre la décision difficile de reporter l’événement d’ouverture de notre École de Sorcellerie initialement prévu pour le 4 août prochain au 27 octobre. Toutefois, afin de répondre à la demande grandissante du public, nous sommes heureux de vous annoncer la tenue d’événements additionnels le 28 octobre et le 3 novembre ce qui coïncidera avec le moment de l’année où nous devons réunir toutes nos forces en prévision de l’arrivée de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

Néanmoins, comme le Ministère a plus d’un tour dans son sac et que sa première préoccupation est de s’assurer de la satisfaction de ses apprentis sorciers et sorcières, nous nous sommes assurés de faire en sorte de tourner cet imprévu à l’avantage de nos loyaux et fidèles participants actuels ainsi qu’aux nouveaux initiés qui joindront les rangs de cette fantastique aventure dont l’ampleur sera décuplée.

En effet, la popularité des événements antérieurs et l’engouement général de la communauté a eu pour effet d’attirer l’attention de plusieurs joueurs d’importance de l’industrie du divertissement. Ces derniers ayant manifesté leur intérêt à collaborer à cette aventure, l’expérience à caractère unique de nos événements thématiques s’en retrouvera grandement rehaussée grâce à une programmation de grande envergure et ce, tout au long de l’année.

Suivez l’évolution de cette aventure magique via nos médias sociaux et ceux de nos partenaires médias. Vous y découvrirez entre autres du contenu exclusif, des capsules informatives, des tirages et bien plus encore!

Pour toutes questions, commentaires et autres demandes, nous vous prions de communiquer avec nous via ce formulaire

Cela vous assurera d’obtenir une assistance adéquate tout en réduisant au minimum le délai de traitement de votre demande. Un membre de notre personnel vous contactera dès que possible.

 

Formulaire de contact

Sélection du règlement *